Nous avons eu une lettre expliquent a l'ecole les dificulters de magoo ca disait:
Lors d'une évaluation faite le 4 juillet 2008 a l'aide du autism diagnostic observation schedule(ADOS-Module 3),les comportement observés n'étaient pas de maniere concluante de nature autistique.Bien qu'elle aut eu de la dificulté a avoir des conversation et qu'elle ait démontré des interections cosiale limité et peu réciproques,elle a démontré plusieurs forces telles qu'un contacte visuel approprié,une variete de gestes,et un lanage utilisé de façon appropriée.
Étant donné les comportements démontrées lors de l'évaluation,nous ne pouvons posée un diagnostique de trouble envahissant du developpement pour l'instant.Cependant en raison des difficultées rapportées pas la mere,nous voulons poursuivre notre évaluation une fois que ***** aura commencé l'école,afin que nous puissions obtenir plus d'information sur son fonctionnement au plan sociale.
Le rapport suite a la premiere évaluation qui n'était que signer par la psychologue:
Résumer de l'adi et ensuite l'ados-g:
Langage et communication:Magoo a parler de phrase completes(es-ce que je peux avoir un autre bloc s'il te plait)Elle n'a pas épété de mots ou utiliser un langage stéréotyper.Elle a parfois marmonner a elle-meme et a semblé inventer un mot a deux reprise,L'intonation de sa voix était parfois inhabituelle et elle a emis des sons atypique a une reprise.Magoo a pue raconter une évement avec assez de detaile mais n'a pas posé de question a l'examinatrice,sauf pour demander de l'information ou des objets.Bien qu'elle ait répondu a toutes les question de l'examinatrice,il a été dificile d'avoir une conversation réciproque avec magoo.Magoo a utilisé une varieter de gestes durant l'évaluation.
Intéraction sociale:Le contacte oculaire de magoo était généralement bon.Elle a dirigé une varieter d'expressions du visage vers l'examinatrice et ca mere.Elle a démontré du plaisir dans les interactions avec l'examinatrice.Magoo a pu décrire certaines émotions et parler de ses amies,bien qu'elle n'ait pas pu décrire ce qu'être une amie veut dire.Magoo a initier des intereaction sociale avec l'examinatrice afin de poser des questions ,mais n'a pas toujours utilisé le contacte visuel.Elle n'a pas faite de commentaires purement sociauxmais a invité l'examinatrice a participer a un jeu a une occasion("essaye,c'est le fun!")Elle a régulierement donné et montrée des objet a sa mere.
Jeu,interets,et autre comportements:Magoo a eu l'occasion de jouer avec une varieter de d'objet.Elle a jouer de facon imaginative avec les objets.Magoo n'a pas démontré d'interet sensoriels particulier,d'activités répétitive ou de mouvement atypiques du corps ou des mains.Elle avait tendance a placé les objet a des endroit spécifiques dans l'espace(méticuleuse).Elle n'a pas montrée d'agistation ou de comportement négatif durant l'évaluation.Cependant,elle est devenue un peu anxieuse lorsque l'examinatrice lui a demander de raconté une histoire a sa mere apres avoir vue l'histoire sur une série d'image.Elle a refusé de faire l'activité,disant qu'elle avait peur d'oublier l'histoire.
Résumé et impressions diagnostique:Magoo est une belle petite fille qui a été vue aujourd'hui afin d'évaluer la possibilité d'un trouble envahissant du developpement.Bien que les information fournie par la mere lors de l'entretien développement sugerent la présence de plusieur indicatif d'une trouble envahissant du developpement,les observation direct de magoo a notre clinique ne permettent pas de confirmer la présence d'une TED.Lors de l'évaluation de magoo a l'aide de l'ADOS,elle a démontré un bon contacte visuel,a initier l'attention conjointe,a initier les interaction coiales avec ca mere et l'examinatrice,a utiliser une varieter de geste,a démontré du jeu symoliqueet n'a pas démontré d'interet répétitifs ou sensoriels,de rituel ou de compulsion,ni de mouvement stéréotypers.Étant donné les comportement démontrés lors de l'évaluation,nous ne pouvons posé une diagnostique de trouble envahissant du développement pour l'instant.Cependant ,en raison des difficultées rapporter par la mere,nous voulons poursuivre notre évaluation une fois magoo aura commencée l'école afin que nous puissions obtenir plus d'information sur sont fonctionement au plan social.
La derniere évaluation faite avec DrFombonne:
Selons Mme Lucie boulet,psychologue a l'école de magoo,Magoos'integre bien depuis son entrée a la maternelle.Elle participe aux activitéde groupe,joue de façon imaginative,et ne démontre pas de comportement atypique.Elle a tendance a préféré jouer seul,mais accepte facilement de jouer avec les autres enfants si son éducatrice lui demande.
Magoo c'est présenter comme une petite fille enjouee,imaginative et sociale,qui a facilement participer au activités et a partager son plaisir avec l'examinateur.Elle a parler en phrase completes et a des dificulté au niveau de la prononciation ont été notées.Maggo a utiliser une grand varieter de geste pour communiquer et a utilisé le contact visuel et les expression du visage pour compléter son langage.Son jeu n'était pas répétitif et aucun compotement atypique n'a été observé.
Impression diagnostique:Notre conclusion est que magoo ne présente pas une trouble envahissant du developpement et qu'elle se développe normalement avec quelques difficultés au niveau de l'expression verbale.
Je ne sais pas pour vous mais moi je note des différences entre les deux évaluations,la premiere meghan avait des probleme a certain niveau qui on été souligner,dans la deuxieme il n'y avait plus de probleme,juste un petit trouble au niveau du langage!
Je comprend pas,L'un dit clairement qu'il y a des dificultés dans les 3 domaines qu'il ont évaluer et l'autre lui ne voie qu'un probleme dans un des domain qu'il a évaluer et de plus la derniere fois ca duré 20 minute en toute et partout,de la salle d'attente au moment ou j'ai retournée dans la salle d'évaluation.La ou le Dr Fombonne ma dit que ma fille était spéciale,a la limite de la normalité.Qu'ont ne trouverai peut-etre jamais ce qu'elle avait car elle avait belle et bien quelque chose,qu'il le voyait bien.Mais que la science n'était et ne s'aurait peut-etre jamais capable de mettre un nom a ce qu'elle avait.Qu'il ne comprenait pas pourquoi je n'etait pas contente que ce soit pas de l'autisme,que la plupart des parents sont démolie lorsqu'il reçoivent le diagnostique d'autisme et que moi je suis pas contente qu'elle le soit pas.
Ensuite je suis partie,ne sachant plus quel emotions j'épprouvait,Et l'ont m'avait dit que je serait vue en pédo-psychiatrie pour approffondire les choses.
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