vendredi 3 septembre 2010

Attendre...

Cette été apres avoir parler plusieurs fois a ma ts du clsc et au programme SEM.
J'ai rappeller la pédopsychiatrie car ma ts et l'intervenante du programme SEM,ne voyait pas de probleme au niveau familliale,ou plutot elle n'y voyait pas d'instabilité comme il y était dit dans le rapport de la pédopsychiatrie.Alors je voulais comprendre pourquoi ma fille avait eux ce diagnostique là!!!
Lorsque j'ai appeller le Dr Gauthier n'etait pas la,il était en vacance.Mais la TS du département ma dit qu'elle allait s'assuré qu'il me rappellerait a son retour de vacance soit le 31 aout.La nous sommes le 3 septembre et je n'ai toujours pas eu de retour d'appelle...J'avait déjà m essayer de lui parler pendant l'annee,mais rien a faire il ne me rappellait pas.
La je suis en bon citron...Ce que j'ai lue sur le diagnostique qu'il a faite a ma fille,peut coller sur certain point,je doit l'avouer,mais la ca fait 2 ans qu'elle a reçu ce diagnostique et rien n'a changer!!!Si ma mémoire est bonne,les comportements doivent être la depuis au moins 3 mois et la source du stress qui engendre les comportement doit être évidente ou plutot il doivent être capable de voir la source du probleme.Dans le cas de ma fille,il ont prit la premiere chose plausible et apres voila té service,mais la le probleme c'est que la TS ne voit pas qu'elle style de thérapie parental elle peut faire car elle ne voit pas d'instabiliter chez moi et chez mon chum.Les comportement les plus atypique on disparue suite au déménagement il y a 2 ans 1/2,mais tout les autre sont resté!!!Et le pire dans tout ca c'est que peut importe qu'elle stress elle aurait pue vive ,elle est comme ca depuis qu'elle est bebe,alors moi ca me dit que je stress ma fille depuis ca naissance!!!!Et encor là...J'ai toujours l'impression qu'on lui a donner ce diagnostique pour ce débarasser de moi.Entk aujourd'hui j'appelle jusqu'a ce qu'on me dise c'est quoi le probleme,je m'en fou de ce qu'il vont passé,c'est le dernier de mes soucis...La on va repondre a mes questions et s'il est question d'une autre évaluation bien il sont mieux de la réfférer a ste-justine!!!!

Aucun commentaire: