jeudi 17 juin 2010

Tête plate et visage plus gros du coté droit

À sont premier vaccins a 2 mois.
L'infirmiere du CLSC a remarquer que la tête de ma fille étais plus plat d'une coté et qu'au niveau de la joue et du front c'etais plus gros et tout ca sur le meme coté,le droit.
J'ai été consulté suite au recommendation de l'infirmiere.
Mon pédiatre a faite des références pour savoir ce qui ce passait.
Le coté plat de ca tête était du a un torticolie de naissence,qui l'empêchait de tourné ca tête a gauche,alors nous avons faite de la physiothérapie.Les médecins ont crue que le coté plus gros du visage de ma fille était du à ca tête plus plat d'un coté,alors nous avons attendu ,que ca s'arrange.

La physiothérapie a bien marcher,mais fille a put en 3 mois recommencé a bien bouger la tete et le coté plat est revenue normal.Mais pas sont visage,mais ont ma dit d'attendre encor qu'avec l'ages et le temps ca rentrerait dans l'ordre.

Aucun commentaire: