mardi 27 juillet 2010

Je prend des vacances

Apres toute c'est evaluation et ce monde qui ne me comprennent pas,j'ai décidé de prendre des vacances!
Oui vous avez bien comprit.Des vacances des medecin,de mes inquiétudes et de tout le reste,je voulais faire le vide,voir si c'etais bien moi le probleme,remette mes idée en place.
J'ai été 1 ans sans rien faire,juste laisser les choses allez.Mais comme je m'en doutait,rien n'à changé!!!Oui certain comportement atypique sont partie suite a notre déménagement,les crises et les freingales aussi pour la plupart.Mais la situation restait la meme.Magoo avait toujours certain comportement dit étrange pour un enfant normal.Les jeux de mots sont devenue monait courente,les demande son rester pareille,il n'y a que pour certain besoin qu'elle me fesait des demande verbale.Elle venait aussi me voir,mais quand elle nous montrait ce qu'elle avait dans les mains,nous avions meme pas le temps de regarder comme il le faut,qu'elle avait deja tournée les talons pour repartir faire ce qu'elle était entrain de faire.Inventé des mots pour des mot deja exsistent...et j'en passe.
Avec c'est mains la meme choses,meme si elle les cahces moi je voie bien qu'elle bouge c'est doigts constament,des fois elle le fait lorsqu'elle joue peux importe ou elle est.D'autre fois c'est cacher,ca depend de ce qu'elle fait.
Reste que malgré que nous ne parlions plus de ca,que je m'occupais a plein d'autre chose,la vie a continuer a être la meme pour magoo.
Quand j'ai parler a mon pédiatre que les truc bizare que j'avait noté sur ma fille elle continuait a les faires,il ma référer a un organisme,vue que pour lui l'autisme peux importe lequels vient avec un retard mental et que ma fille avait plutot de tres bonne note a l'ecole,il ma conseiller de me tournée vers eux.Ce que j'ai faite a recullons!!!

Aucun commentaire: