mercredi 28 juillet 2010

Programme SEM

Apres avoir fait appelle au programe SEM qui vient a la maison 1 fois semaine pendant 2 a 3 heures.Il a été évident que ma fille était différente,mais pas dans le terme de la personnalité simplement,mais aussi dans son developpement.
L'intervenente a bien vue que je n'inventait pas!!!
Elle a pue avoir des crises,voir les moments ou magoo fait le poteau et attend qu'on lui donne ce qu'elle veut mais sans faire la moindre demande,lorsqu'elle me donne un jouet sans m'avertir et je doit trouvé quoi faire avec,mais magoo attend et fait une crise lorsque je lui demande ce qu'elle veut que je fasse avec sont jouet.Comment il est dure d'expliquer un devoir a magoo quand elle est sur de savoir quoi faire car elle n'a pas comprit les consigne qui sont pourtent simple,mais fait une fixation sur ce qu'elle a comprit.Lorsqu'elle ne me regarde pas dans les yeux que ce sois moi ou quelqu'un d'autre,lorsque papa arrive et qu'elle ne dit pas allo papa ou allo cricri lorsque l'intervenente arrive!!!
Elle a vue tout plein de chose comme cella a la maison.En septembre qui s'en vient je vais demandé a l'intervenente de venir avec moi chercher les fille a l'ecole pour qu'elle voit,comment magoo réagit quand elle me voie a la fin de ca journée,qu'elle montre bien au autre certain comportement bizare.

En ce moment l'intervenent est en congé pour 1 mois qui va bientot finir,j'ai assez hate qu'elle reviennent a la maison,car en ce moment c'est chaotique et infernal,magoo fait plein de crise!!!Me demande sans arrêt les meme chose,meme si elle vient de me posé la question elle le redemande pareille et elle n'a pas l'air de ce souvenir de me l'avoir demander!!
J'ai aussi l'intention de demander a l'intervenente de venir avec moi et mon conjoint au rendez-vous de la clinique de ste-justine lorsqu'on va avoir une date,Que l'intervenente puisse dire que lorsqu'elle est la,elle voit aussi les comportement de magoo.Que je ne suis pas la seule a les voir!

Aucun commentaire: