mardi 7 septembre 2010

Ste-Justine

Pour ceux qui ne le savent pas ,magoo a été depuis son plus jeune ages été a l'hopital pour enfant de montréal.
Je ne peux pas dire que ce n'est pas une bonne hopital,mais pour moi les services qu'il offre ne me conviennent plus.Je ne peux pas allez dans un établissement ou l'on donne des impression de diagnostique au parent quand c'est l'enfant qui est évaluer.Je trouve ca inaceptable.
Suite a ca et au service offet par le département de médecinne dentaire qui jouait au yoyo avec le cas de ma fille.Je suis allez consulté a ste-justine.
C'est suite au rendez-vous avec le dentiste que j'ai décidé de changer d'hopital,le service qu'il nous a offere,ma vraiment épatté.
Tout de suite nous avont été réfférer en crânio-facial et ca n'a prix que quelque mois pour être vue dans cette clinique.
Nous avons des évaluations pour l'admisibiliter de ma fille dans cette clinique qui sont vraiment super,il faut que l'équipe voie ma fille les un apres les autre et ensuite elle est soit accepter ou refusé.Mais d'apres ce que j'ai crue comprendre ma fille est deja accepter.
En mai dernier nous avions un rendez-vous avec une chiurgien plasticien,qui nous a comblé de bonheure en nous disant que ma fille n'aurait pas d'intervention chiurgical avant ca majorité(quel bonne nouvelle)qua chaque année elle serai vue par lui et aurait des photo a prendre a tout les annees.Que nous serions vue en orthodonthie parce que il n'y avait pas de doute ma fille aura besoin d'appareille dentaire et en orthophonie pour évaluer ca diction surtout vue que c'est dent d'en haut son placé a l'arriere de c'est dent d'en bas.
Alors je ne peux pas espéré mieux comme suivie,je sais que ma fille a affreusement mal a la bouche,que c'est dent lui font extrement mal.Qu'elle les sent poussé les unes contre les autres.Mais qu'il n'y a pas assez de place.Pour vous faire comprendre un peux plus ma fille a la machoire supérieur tres petite,ca ressemble a une bouche d'enfant de 3 ans ou 4 ans,mais elle a 7 ans bientot 8 ans dans moins d'un mois.Tendit que la machoire du bas est plus grande et plus avancé que celle du haut.Lorsque nous avions cusulté a l'hopital pour enfant il nous avait dit que ce n'était pas urgent vue que sur les radiographie,il lui manquait 2 dent d'adulte,mais suite a un rendez-vous manquer et que j'avait pas envie de m'ostiner avec eux pour ce rendez-vous raté et qu'il ne comprenait pas que c'était frauduleux de me faire payer les radiographie quand au dernier rendez-vous j'avait deja payer et que celui que j'ai raté je ne devait pas payer,mais vue que je n'avait pas pue y allez il mont dit que celui qu'il me donnerai je payerai ,alors j'ai appeller ste-justine,la aussi j'ai des frais a payer,mais eux comprenne que si je peux me présenté a une rendez-vous que je n'avait pas de frais a payer ,bien que le prochain était grattuit lui-aussi,entk ...Alors labas il vont l'évaluer,regardé ca bouche encor une fois et de plus la meme journée il ce sont arranger pour que je puisse avoir un rendez-vous avec un pédiatre.Quoi de mieux pour une seule journée a l'hopital,j'ai 3 rendez-vous dans la meme journée et de plus ma fille ne rate pas l'ecole 3 fois pour c'est rendez-vous la!!!!
Je suis un peux stresser car j'aimerai vraiment qu'elle soit accepter,mais ca c'est a eux de décidé!!!Mais d'apres moi ce que ma dit le chiurgien elle serait déja accepter,je vais voir rendu labas!!!Posé des questions c'est simple et ca fait pas mal!!!

Aucun commentaire: