jeudi 17 juin 2010

Ont déménage...

Quand elle allait avoir 4 ans,nous avons déménager chez ma mere,dans son 5 1/2.
J'ai eu un appelle de l'orthophoniste,nous allions enfin avoir de l'aide pour la faire parlé.
Et c'est la que nous avons eu le diagnotique pour l'hemihypertrophie du coté droit,apres 3 ans a demander au pédiatre pourquoi le visage de ma fille était toujours aussi gros,malgré que ca tête était redevenue normal.
Le pédiatre a demander a une de c'est collègue de regardé ma fille de la tete au pied et c'est la qu'ont n'a vue que le coté droit de ma fille était plus gros et que ca jambe était plus longue de 8 mm.
La est commencé le suivie en pédiatrie et en génétique,plus les écographie abdominal au 3 a 6 mois.
En orthophonie ca ce passait bien.Nous avons pue remarquer que ma fille savait parler,mais qu'elle ne le fesait juste pas.
Apres quelque séance l'orthophoniste a referé ma fille en ergothérapie pour la motricité fine.
L'orthophoniste nous a dit que ma fille était spéciale qu'il y avait quelque chose d'anormale,mais elle ne voulait pas en dire plus.
Elle a demander dans son rapport que ma fille puisse avoir d'autre évaluation pour trouvé le pourquoi qu'elle avait un probleme de langage.

Et c'est aussi a la meme pérriode que ma fille a commencé a avoir des comportement étrange,tounée en rond sur la pointe des pieds,et bougeant ca langue de gauche a droit,bouger c'est main de facons bizare.
Mettre ca langue sur les roue du train de ca petite soeur.
Elle ne jouet toujours pas a des jeux de faire semblant,ne montrait pas d'imagination,c'est jeux était plus que simple,courir apres une balle.Ce balancé de l'avant vers l'arrière devant la tv.
Elle ne voulait plus manger de riz,de patate piller.
Régressait sur la propreté,le langage,s'enfargeait dans les fleurs du plancher,ce cognait la tete sur les portes.
Quand elle était facher ce cognait pas tete sur les portes en chuchotent son mécontentement.
Nous avons parler de ca au pédiatre qui la référé au CLSC en santé mental jeunesse.A ca demande nous somme allez le voir au children ou il la référer en neurologie et en clinique des trouble envahissent du developpement.
La neurologie a trouvé une retard global du developpement et s'est assuré qu'elle serait vue a la clinique des trouble envahissent du developpement.

Aucun commentaire: